Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Je vais vous raconter mon rêve qui m'a fait beaucoup réfléchir: en gros je me suis surpris à être un grand amis d'Emma Watson .En tout cas j'était très content pendant le rêve et au réveil. Je précise que ce n'était que de l'amitié . Néanmoins j'était étonné cas j'ai toujours pensé que l'histoire de l'amitié homme-femme était du pipo.
La question que je me pose est donc : ai-je besoin d'une ami fille ou c'était prémonitoire lol. Qu'en pensez vous ?
PS : le lendemain la seule chose dont je me rappel est d'un W qui n'est apparu dans un autre rêve...
PS2: Quand je dis prémonitoire, je ne m'attend évidemment pas a devenir ami avec Watson qui d'ailleurs est plus grande que moi, mais si j'aurais une grande ami fille.
Etre présenté(e) ou confronté(e) à une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.
Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse.
PS : Pourquoi ELLE (Emma Watson) et pas une autre star ? Tout simplement parce qu'elle représente peut-être ton idéal féminin ?
Et tout d'abord merci de la réponse rapide.
Oui, elle me présentait un intérêt, ça ma fait du bien d'ailleurs, je veut dire qu'une star me considère comme ça.
Sinon pour Emma c'est vrai que je préféré les brunes, mais je me suis refait les Harry Potter récemment, c'est peut-être pour ca...
Parce que je ne connait rien de sa vie lol
Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.
Eh oui, je me doutais bien que Harry Potter y était pour quelque chose Elémentaire mon cher Watson !
En effet, il y aura certainement un choix déchirant à faire entre ta profession et tes sentiments...D'où la décision difficile et douloureuse à prendre
>A l'occasion de l'anniversaire de Beyoncé Knowles, rendez-vous sur Youtube le 4 septembre pour que le clip de la chanson "Single Ladies (Put A Ring On It)" soit la plus vue du site! Faites passer!<
Dernière modification par Max77 le 27 août 2011, 21:54, modifié 1 fois.
Oui, de son âge, comme tu dis ! C'est encore une enfant, malgré tout, pas encore une vraie femme...et à tout prendre, si j'étais un homme je craquerai plutôt pour l'actrice principale du Titanic (Rose), Kate Winslet la belle rousse pulpeuse
Or, étant une femme, ma côte irait plutôt vers Léonardo di Caprio (Jack)
[quote="Crystal Eye"]Oui, de son âge, comme tu dis ! C'est encore une enfant, malgré tout, pas encore une vraie femme...et à tout prendre, si j'étais un homme je craquerai plutôt pour l'actrice principale du Titanic (Rose), Kate Winslet la belle rousse pulpeuse
Or, étant une femme, ma côte irait plutôt vers Léonardo di Caprio (Jack) [/quote]
Bof, quand il jouait dans Titanic, il était encore jeune...Moi je préfère toujours les comédiens dans la trentaine.