Mon cahier me parle
Modérateur : ROSA ALBA
Mon cahier me parle
Je suis dans un car, j'écris dans mon cahier et je vois la photo d'un garcon que je connais qui s'affiche sur mon cahier et qui me parle. Il me dit "Tu me manques tellement"..ensuite je regarde derrière moi et il est assis et me regarde, je me réveille à ce moment la! Cette personne reveins constemment dans mes reves
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Mon cahier me parle
<<Je suis dans un car, j'écris dans mon cahier et je vois la photo d'un garcon que je connais qui s'affiche sur mon cahier et qui me parle.>>
L'autobus ou autocar symbolise une action commune
Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies
Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme.
Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure
Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retrouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
Parler : symbole de révélation et connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.
Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve
<<Il me dit "Tu me manques tellement"..>>
Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message !
ENNUI : symbole de passivité
Vous n'utilisez aucune de vos richesses intérieures et vous laissez la vie
filer sans agir ou réagir.
Tant que vous subirez le cours des choses, vos rêves reflèteront vos insuffisances
<<ensuite je regarde derrière moi et il est assis et me regarde, je me réveille à ce moment la!>>
Dos : symbole de l'invisible
tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.
Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
REGARD
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience.
Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme.
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
<<Il me dit "Tu me manques tellement"..>>
Vous n'utilisez aucune de vos richesses intérieures et vous laissez la vie
<<ensuite je regarde derrière moi et il est assis et me regarde, je me réveille à ce moment la!>>
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
REGARD
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience.