Bjr, je voudrais avoir la signification de 2 rêves qui me sont arrivés récemment et qui me font froid dans le dos.
Je rêve en effet que mon conjoint se fait agresser.
Le premier rêve était la semaine dernière, nous nous fesions poursuivre tous les deux par un individu que je n'ai pas vu et mon conjoint a voulu lui tendre un piège en l'attendant derrière une porte en l'attrapant avec une couverture bleue(celle de notre fils qui a 5mois). mais au moment ou l'individu ouvre la porte, mon conjoint n'arrive pas a mettre la couverture sur l'individu et se fait tabasser.après plus rien.
et cette nuit, nous étions tous les deux devant la porte, une bande de jeune individu sont venus devant et ont démonté notre boite aux lettres ou apparemment se cacher de la drogue. ils ont jeté certains paquets de drogue moi je ramassai au cas ou la police passait puisque nous avions vu une voiture de police passée juste avant l'agression. je précise que nous n'avons jamais consommé de drogue! je suis retourne dans la maison puis qd je suis revenu dehors , mon conjoint avait disparu j'avancais alors da,s la rue et la je le vois se faire tabasser par les individus (que je ne vois jamais dans mes reves) sans pouvoir rien faire et dire. puis je vois la nourrice de mon fils passe et lui demande de l'aide puis plus rien !!
si vs avez des idées je vous en remercie par avance!!!!!!!!!!!!!!
mon conjoint se fait agresser
Modérateur : ROSA ALBA