<<Cette nuit apres une petite dispute, j'ai rêvé que mon copain essayait de me tuer, je voyais dans ses yeux de la haine envers moi immense !>>

Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle

Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit dont il s'agit

Conflit : symbole de soulagement

Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes.

Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain (ou un animal) : Vous refusez vos pulsions

Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir
<<Il avait une carabine en main et me tirait dessu, ( sa ne me tuait pas) je lui est pri la carabine et par defense je lui ai tiré dessu 4 fois au moin (il tomba sur le lit) je me mis a pleurer sa mort quand soudain il reprend la carabine et me tire quelques fois dessu ! Je reussi a lui reprendre lui tire une derniere fois dessu en lui demandan pardon...>>
<<je lui ai tiré dessu 4 fois au moin>>

Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas

Vous êtes tué : La vie vous anéantit.

Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur

Arme : symbole de conflit avec vous-même
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

Desespoir : Symbole de souffrance
=> Tout votre être crie famine. Ne laissez pas votre souffrance enfermée au fond de vous-même.

Essayez d'en comprendre mieux les causes....pour en sortir une bonne fois pour toutes !

Chagrin : Symbole d'apaisement

Avoir du chagrin, en rêve, revient à éliminer celui que vous avez.

En prendre conscience vous aidera à le dépasser
<< on décides donc (toujours vivant) d'allé a l'hopital ce faire retirer les bales du corps en ce mettant d'accord de dire qu'un fou nous a tirer dessu>>

Chirurgie : Symbole de blocage
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.

Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir.

C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

Fou : symbole de dépassement

Le quotidien vous étouffe.

vous avez besoin de dépasser vos limites, de vivre pleinement votre liberté de pensée et d'action