Bonjour, aujurd'hui cela fait le troisième rêves que je fait a suivre où je vois mon copain me tromper avec des copines. le premier rêve nous étions dans un apartement je m'étais absenté queque heure et en arrivant je vois cette ancienne copine que je n'ai pas revu depuis trois ans qui apparait dans ce rêves je la voit embrasser mon copain je m'enerve le temps que j arrive dans l apparte ils ne sont plus la. il arrive par apres et me fait comprendre qu'il ne veut plus de moi. et la je le pousse en bas le balcon . il na rien car il se releve mais je me suis rêveiller toute affolé.
le deuxième rêve il est au salon sur une chaise longue les yeux fermés je me lève et je vais vers lui avec un couteau je vais pour le tuer mais il ouvre ses yeux et prend mes mains avec le couteau et se tue .
troisième rêve. nous sommes chez lui nous rions ensemble. puis il recois un message de m a meilleure amie qui lui écrit tu me manque je peux passer?: je lui demande ce que c'est ce message il dit qu'il ne sais pas. donc je répond au message et dit oui passe. Elle arrive et la changement que j'ai pas compris, il l'embrasse et me parle mal il prend sa defence je la suis je l'insulte et il va avec puis je me reveille avec une douleur au ventre.
normalement je ne me souvient pas de mes rêves mais la cela fait trois nuit ou je me rêveille en sursaut en me demandant si cela c'est passer ou pas et je me souviens de tous les détails.
mon copain me trompe avec des copine et je le tue
Modérateur : ROSA ALBA