mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

timéomag

mon copain

Message par timéomag »

Je rêve très souvent de mon copain (dont je ss enceinte) avec une autre...Il y a quelques années il est sorti avec ma soeur et j'y repense très souvent,car à  cette époque j'étais déjà  amoureuse de lui.Aujourd'hui même si je sais que c'est moi qu'il aime,je ne cesse de le voir dans les bras d'une autre...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font (ou qu'ils subissent), c'est ce que vous désirez faire (ou subir). alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
:!: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

:!: N'interprétez jamais les choses à  sens unique :
=> Notre subconscient est coutumier des substitutions : une personne pour une autre, un objet, un mot pour un autre. Du coup, chaque situation peut se comprendre de manière différente.

:!: Ne prenez jamais au premier degré le contenu de votre rêve :
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à  cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!
Répondre