MON DEFUNT PERE entrain d'uriner et une AMPOULE qui ne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

floraline

MON DEFUNT PERE entrain d'uriner et une AMPOULE qui ne

Message par floraline »

Bonjour

Mais que veut dire ce rêve ?

J ai révé que mon père defunt était entrain d'URINER sur une parcelle de terre de la voisine défunte elle aussi ... Mais cela a fait une grosse flac d 'urine quoi !!!!
Le voyant je lui dit que c'est pas bien ce qu il fait car il y a des passants et surtout qu'il pouvait aller aux toilettes à  la maison...

on rentre dans la cour et j annonce ce qu il a fait à  ma mère et 2 de mes soeurs

et il avait l air de comprendre ce que je lui disais...
bien entendu, j entendais ma mere mes2 soeurs et ma fille mais je n entendais pas mon père. :shock:

j imagine que c est parce qu il appartient au monde des morts alors je ne lentendais pas.

je signale qu il y a pleins de non dit dans cette famille et que l on n est pa uni comme cela devrait être.
il y a beaucoup de rancoeurs et je suis encore la seule à  dire les choses et à  désamorcés certains conflits....

je suis la derniere et j ai 6 freres et soeurs,

J AI AUSSI REVE QUE J essayais en vain d eteindre une ampoule dans la maison mais qu il n y a pas d interrupteur lié à  cette ampoule.
Mon mari est venu m aider à  chercher l interrupteur mais on n a jamais trouvé cette interrupteur.
cette ampoule était au milieu de l'appartemment et eclairait tres fort.
On a cherché en vain et finalement on a laissé tombé et laissé cette ampoule éclairer l appartemment puisqu il nous etait impossible de l eteindre.
Dans le reve on s appretait à  passer une bonne nuit d amour, de volupté et de sensualité. :oops: :oops:
Répondre