Mais que veut dire ce rêve ?
J ai révé que mon père defunt était entrain d'URINER sur une parcelle de terre de la voisine défunte elle aussi ... Mais cela a fait une grosse flac d 'urine quoi !!!!
Le voyant je lui dit que c'est pas bien ce qu il fait car il y a des passants et surtout qu'il pouvait aller aux toilettes à la maison...
on rentre dans la cour et j annonce ce qu il a fait à ma mère et 2 de mes soeurs
et il avait l air de comprendre ce que je lui disais...
bien entendu, j entendais ma mere mes2 soeurs et ma fille mais je n entendais pas mon père.

j imagine que c est parce qu il appartient au monde des morts alors je ne lentendais pas.
je signale qu il y a pleins de non dit dans cette famille et que l on n est pa uni comme cela devrait être.
il y a beaucoup de rancoeurs et je suis encore la seule à dire les choses et à désamorcés certains conflits....
je suis la derniere et j ai 6 freres et soeurs,
J AI AUSSI REVE QUE J essayais en vain d eteindre une ampoule dans la maison mais qu il n y a pas d interrupteur lié à cette ampoule.
Mon mari est venu m aider à chercher l interrupteur mais on n a jamais trouvé cette interrupteur.
cette ampoule était au milieu de l'appartemment et eclairait tres fort.
On a cherché en vain et finalement on a laissé tombé et laissé cette ampoule éclairer l appartemment puisqu il nous etait impossible de l eteindre.
Dans le reve on s appretait à passer une bonne nuit d amour, de volupté et de sensualité.