Bonjour,
j'ai fais un rêve étrange et laà j'avoue ne rien y comprendre.
J'ai donc rêvé que je métais couper le petit doigt de la main gauche (une petite coupure ce n'est pas la perte de mon doigt)
Ensuite une personne essayait de me soigner en me passant une crème, et en étalant la crème on s'est rendu compte que la crème était difficile à étaler car ma peau n'absorbait pas la crème. Et puis je me suis ensuite rendu compte que la crème s'étalait mal car en fait je saignais non du sang mais une espèce de crème blanche....
Voilà help c'est bizarre
mon doigt couper
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Désolée, Krimous, je n'ai pas de symbolique correspondant à la crème ou au baume (pommade, ongant, etc..), cependant le blanc symbolise le spirituel :

Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<on s'est rendu compte que la crème était difficile à étaler car ma peau n'absorbait pas la crème. >>
PEAU SECHE
Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
SEC : La notion de sécheresse, dans un rêve, évoque une séparation, une rupture, la fin d'une relation. Quelque chose dans votre vie va s'arrêter, mais la solution de remplacement sera satisfaisante.
PEAU SECHE

=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux

coucou Crystal,
merci pour tes lumières.
par contre je ne sais pas si il s'agit de peaux sèches, la crème c'était pour la blessure à mon auriculaire. Et le fait que la crème ai du mal à s'étaler est dû au fait que je ne saigne pas du sang, mais je saigne de la crème. Donc quand elle m'étale la crème comme il y a autant de crème qui sort de la blessure, la crème pour me soigner a du mal à s'étalé.
Peux tu me dire si ça change quelque chose ?
MERKI de ton aide
merci pour tes lumières.
par contre je ne sais pas si il s'agit de peaux sèches, la crème c'était pour la blessure à mon auriculaire. Et le fait que la crème ai du mal à s'étaler est dû au fait que je ne saigne pas du sang, mais je saigne de la crème. Donc quand elle m'étale la crème comme il y a autant de crème qui sort de la blessure, la crème pour me soigner a du mal à s'étalé.
Peux tu me dire si ça change quelque chose ?
MERKI de ton aide
- Crystal Eye
- reveur d'Or