mon ex copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary19
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2007, 17:33

mon ex copain

Message par mary19 »

bononjour a tous,
ces ma premiere fois sur ce forum et je sais pas trop comment sa marche mais cette nuit j'ai fait un reve qui ma boulverser alors je devais trouver quelques réponse a mon reve merci de me lire..

bon et bien je ne me souvient pas vraiment du début ses vague mais dans mon reve je me retrouvait dans un party damis avec un ami de coeur que jaie eu vla 5 ans dans mon reve nous avions repris et toute allait tellement bien dans mon reve c comme si sa lavait toujours été comme sa et durant la soirée du party jai fini par le perdre de vue et le retrouver avec la fille avec qui il m'avait tromper vla 5 ans dans mon reve jai eu toute un choc je pleurai en lui demandan pourquoi mais aucune réponse il eswsayait de m'évitait seleument elle me disait qu'elle avait encore réeussie et que jamais je le reverrais mais finalement a la fin de mon reve jetait finalement avec lui dans un lit et je lui demandait comment il pouvait me faire une tell chose et il ma répondu que cétait plus fort que lui mais quil maimais et puis la jme suis réveiller...

je ne comprend rien a mon reve sa fait quand meme 4 ans que nous ne sommes plus ensemble mais je pensse souvent a lui je sais pas si tout sa a un lien mais je dois savoir alors merci si vous pouver maider a éclairssir ce reve si étrange mais en meme temps si vrai meci encore et jattend votre réponse avec impatiente
larêveuse
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2007, 09:52

Message par larêveuse »

J'aimerais pouvoir t'aider car moi aussi je rêve de mon ex avec qui j'ai étais il y a quelques années et je ne comprends pas pourquoi je rêve de lui après tout ce temps !!
J'espère qu'on aura nos réponses à  ses rêves !
La rëveuse.
Répondre