mon ex et sa copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

livia
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2006, 18:04

mon ex et sa copine

Message par livia »

bonjour,
je me suis séparée il y a 6 mois de mon ex, avec qui je suis toujours en contact. il m'avait dit qu'il me quittait pour vivre, connaitre d'autres filles.
je me suis apercue qu'il était avec la fille avec qui il m'a trompé 2 semaines avant notre séparation. je reve beaucoup d'eux, que je vais chez elle pour lui demander a elle la vérité sur notre séparation. je reve qu'elle m'appelle pour me dire de le laisser tranquille (et moi je lui precise que c'est lui ki m'appelle). et j'ai encore révé cette nuit, que mon ex m'invité a une soirée et qu'elle y était aussi en soutient george et petit boxer en satin :roll: !!du coup, je m'enerve apres mon ex en lui demandant pourquoi il m'avait invité alors qu'elle était là  et que je voulais pas la voir??
je commence à  en avoir marre de rever de cela, je ne sais pas ce que cela veut dire. si vous pouviez m'aider, ca serait super. j'aimerais passer a autre chose. merci beaucoup
Répondre