Mon ex et un serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dicious

Mon ex et un serpent

Message par Dicious »

Bonjour, je suis un jeune homme de 24ans.

J'ai eu une seule grande histoire d'amour avec une fille au début de mes études qui a durée 2 ans. C'était tres passionnel et très fort.

On s'est quitte il y a 2ans de manière très violente mais on se reparle bien depuis 6 mois. De manière très claire sans ambiguïté je pense. Comme de bons amis qui se connaissent bien, elle me parle de son mec naturellement ( en bien et en mal qqfois) moi des filles que je rencontre bref..

Enfin quand on était ensemble je parlais souvent de l'emmener dans mon pays en vacances et j'y suis pour Noël, je lui ai donc envoye des photos de la ou jetais et on a un peu discute sur facebook

Cette nuit voila mon rêve je me retrouve avec cette ex dans un paysage assez campagnard au milieu de bottes de foin. L'objet de notre rencontre est clairement un rapport sexuel apres qu'elle ait renonce a son nouveau mec pour moi. On monte un petit escalier en pierre pour aller faire notre affaire et on croise un petit serpent sur les marches. Il est vert, petit et banal. On panique un peu mais je la fais passer devant le serpent en la poussant dans le dos en lui disant "vite vite" et je passe juste derrière elle mais je me fais morde derrière le tibias et au poignet.

Je suis sur d'être empoisonné je dis à  mon ex "range range tout je vais chercher de l'aide" elle insiste pour venir avec moi mais je lui dis "non non range tout j'y vais tout seul"

Je cours sur la plage chercher des gens pour m'aider puis le reve finit et je me reveille dans mon lit

Je me rappelle avoir touche mon tibiat pour m'assurer n'avoir aucune morsure :)

J'attends vos avis/interpretation merci d'avoir pris le temps de lire
micado

Re: Mon ex et un serpent

Message par micado »

Votre rêve parle d'instinct sexuel, d'énergie brute, vous rappelle que l'équilibre personnel passe par l'épanouissement du corps. Le petit serpent vert indique que c'est une préoccupation sousjacente qui peut cependant se réveiller brutalement et vous nuire si vous n'y prenez pas garde.
Répondre