Bonjour à tous,
J'a fait un rêve vraiment étrange car il m'a semblé vraiment très précis même si je ne rappelle pas tous les détails, avec mon ex, pas du tout une grosse histoire d'ailleurs....donc encore plus étrange que je rêve de lui et un autre homme.
Bref, j'étais en train de servir des gens dans un grand pré 5je pense que c'était pour une occasion spéciale, il y avait des longues tables disposées de le pré et plein de gens affluaient), il y avait beaucoup de monde et je n'arrivais pas à faire mon travail correctement donc j'ai abandonné, je n'ai même pas essayé de prendre des commandes ou de débarrasser des tables,etc.Je me vois passive en train de regarder la scène devant moi mais incapable de faire quelque chose.Puis mon ex arrive pour m'aider (dans la vraie vie il est serveur, moi non)mais ce gars Jimmy(que je ne connais pas du tout, je ne me rappelle pas son visage simplement son nom), veut me tuer et commence à me courir après (je n'arrive pas à me rappeler si il avait une arme ou pas) et je glisse au bord d'un précipice, je suis dans une forêt maintenant, plus un pré.Mon ex me rattrape et me hisse puis Jimmy se retrouve de l'autre côté du précipice et mon ex tombe dans ce précipice, une mort violente. Je regarde au fond je le vois écrasé et Jimmy le regarde , me regarde et s'en va. Je me réveille pile poil à ce moment là .
Voilà , j'ai regardé dans le dictionnaire mais il y a beaucoup de concepts, de mots que je n'arrive pas à relier entre eux. Je suis juste curieuse de savoir si ça signifie qqch et je pense vraiment que c'est le cas...
Merci à vous de vos réponses et avis.
Mon ex m'a sauvé puis il est mort
Modérateur : ROSA ALBA