mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitiakin

mon ex

Message par laetitiakin »

je n arrete pas de rever de mon ex et de sa copine vivant le parfait amour que cela signifie t il?aidez moi svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

--------------------------------------------------------------------------------

:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude par rapport à  cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre