Mon fils de 15 ans au volant !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vichy21

Mon fils de 15 ans au volant !

Message par vichy21 »

Bonsoir,

Dans mon rêve, je me trouve dans ma voiture, coté passager alors que mon fils de 15 ans la conduit !
Je n'ai absolument pas peur et je dirais même que la situation me parait normale ( alors que dans la réalité, je suis contre la conduite accompagnée)
Je le félicite en lui précisant que je suis vraiment surprise de son aisance au volant et que franchement je suis très fière de lui.
Nous parcourons donc quelques kilomètres dans la joie et la bonne humeur....puis je me réveille.

Bonne soirée et merci à  celui ou celle qui pourra interpréter ce rêve.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Soit ton fils est autonome dans la vie, soit tu dépends trop de son bon vouloir.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Votre rêve vous indique expressément que vous avez tort de ne pas opter pour la "conduite accompagnée", elle est le meilleur moyen d'apprentissage pour le jeune qui en général réussi au 1er passage son examen.
Il est vrai que cela implique qu'on accompagne l'enfant durant un certain temps et nombres de kms et qu'il convient de tout noter <à  moins que cela ait changé 'je parle du fonctionnement d'il y a 25 ans déjà '>...
Votre rêve semble combattre votre point de vue et vous dire que vous devriez considérer "la chose" :wink:
Répondre