Mon fils qui père une dent.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylk62

Mon fils qui père une dent.

Message par sylk62 »

Voilà  j'aie rêvée que mon fils l'ainé de mes 3 enfants perdait une dent.Je ne sais pas comment exactement dans mon rêves je le vois juste avec la dents dans la main et le trou à  la place de la dent droite d'en haut au milieu(les 2 grosses)si j'aie bien compris celle là  représente le père de famille mais il y a aussi cette histoire de mort :roll:
Pouvez vous m'éclairer?Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution.
:!: Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

=> Connu (fils) : substitut du frère = votre double intérieur = vous-même

:!: Dans les rêves, les dents sont liées à  l'énergie vitale, à  l'agressivité, à  la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent) et au narcissisme (on montre aussi les dents quand on sourit)

:idea: Les rêves de perte de dents sont toujours liés à  des agressions narcissiques dans la vie quotidienne, à  des sentiments d'impuissance et à  l'angoisse de castration

:arrow: Dents : symbole d'énergie
:?: Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie.
:idea: Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.
sylk62

Message par sylk62 »

Merci pour tout ces renseignements,le rêve reflète alors bien ce qui se se passe autour de moi.
Répondre