je reve mon mon fils de 5 ans tombe ds l eau et se noie sa fait plusieurs fois que je reve de sa sous plusieurs forme differente.
La premiere fois j ai revée que je le déposais a une petite fete ds la rue il partait un ballon a la main et 3 jours apres en me promenant avec ma mere on me disait qu il y avait un chien qui avait été retrouve mort ds le canal ainsi qu un petit garcon et en m approchant c était mon fils....La deuxieme fois j ai revé que l on été a une sortie scolaire,j accompagné et on été sur une passerelle qui rejoigné a un bateau et avant que je puisse dire a mon fils de se calmer je le vois qui tombe ds l eau et disparait....Je suis tres engoissee et sa me ronge de l interieur merci pour toute reponse
mon fils se noi sous mes yeux
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or

2- nous nous trouvons dans une situation où nous n'avons aucun contrôle. Nous pataugeons à l'intérieur de cette situation sans possibilité de nous en sortir
3- la noyade symbolise une immersion dans la mer de la vie et donc une perte d' « ego »
---------------------------------------------------

-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En effet, on peut voir ça comme ça...Cependant, comme je te l'ai expliqué, l'enfant de nos rêves (fils ou fille) est une facette de nous-même... et tout ce qui lui arrive en rêve représente notre propre angoisse. Relis ce que G écrit pour la noyade... tu comprendras mieux
Si les interprétations divergent, elles se retrouvent sur une notion : on rêve toujours de soi, le rêveur est toujours au centre de son rêve
<< le rêve est notre seconde vie>> écrit Gérard de Nerval dans "Aurélia"

Si les interprétations divergent, elles se retrouvent sur une notion : on rêve toujours de soi, le rêveur est toujours au centre de son rêve
<< le rêve est notre seconde vie>> écrit Gérard de Nerval dans "Aurélia"
-

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Non, non, sois sans crainte, ton fiston ne risque rien
A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution.
Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
------------------------------
Vous voyez un animal mort (chien) : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée.
Le mental vous <<tue>>
-------------------------------
Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité
=> Chien Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites

------------------------------

-------------------------------

=> Chien Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites