Mon frère décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Evanne42

Mon frère décédé

Message par Evanne42 »

Bonjour. J'ai fais un rêves il y a 3 jours qui m'a beaucoup perturbé...
Mon frère est mort d'un accident de voiture il y 15 ans pile la semaine dernière. Dans ce rèves, je le voyait entrain de dessiner, j'avais conscience que c'etait un rève donc j'essayais de le regarder un maximum pour garder son visage en tête... Il me regardait en souriant tout en continuant de dessiner. Puis, je l'ai pris dans mes bras en lui disant 3 fois "je t'aime" (chose que je regrettais de ne jamais lui avoir dit)... Il m'a répondu "moi aussi je t'aime"... Tout en ayant un comportement assez timide ou réservé.
Suite a ca, un groupe de jeune homme l'interpelle et il les regarde et prend tout a coup un air un peu affrayé et je lui demande "pourquoi ils te voient?? Comment c'est possible?? Dis moi comment ca se fait qu'ils peuvent te voir?" (Sur un air appeuré et en levant la voix). Dans mon rêve, je savais qu'il etait mort et normalement, je devais etre la seule a pouvoir le voir... Je ne comprenais pas pourquoi ces hommes pouvait le voir et en le voyant pas très rassuré, ca me faisait peur...
J'aimerai beaucoup savoir ce que veut dire ce reve!
Merci d'avance
Répondre