mon frere m'offre du chocolat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ELIANA

mon frere m'offre du chocolat

Message par ELIANA »

mon frère m'offre chocolat de bonne qualité que je mange !!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: mon frere m'offre du chocolat

Message par Crystal Eye »

:arrow: Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à  laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert.
=> La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.

:idea: Le "PRESENT" est un "CADEAU". :!: Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.

=> Les desserts (friandises) vus en rêve sont la représentation d'une relation amoureuse consommée après une longue approche

-----------------------

:arrow: Le chocolat est associé à  la couleur marron et au plaisir. Il peut donc symboliser deux extrêmes, la nourriture et les excréments.
:idea: C'est aussi un substitut, une drogue très douce pour certains. :!: Il peut révéler dans ce cas un manque affectif;
=> Le chocolat évoque souvent une tendance addictive ou à  l'assuétude.

:?: Vous mangez avec excès ? Avidité d'existence sensuelle

:?: Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie

---------------------------

:?: vous mangez avec plaisir et appétit : :idea: votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
Répondre