mon frere qui saute par la fenetre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurelielemaitre7

mon frere qui saute par la fenetre

Message par aurelielemaitre7 »

Bonjour , jai fais un reve tres bizarre qui me contrarie bcp ... Je vous explique:
Je suis Dans une piece , Il y a Mon ex(plus de contact depuis la separation 😊) qui madresse la parole en me disant CE que jai , que jai lair d'etre malheureuse. Dans Mon reve je menerve Sur Lui en disant quil na pas a etre la , que c un manque de respect pour Mon actuel conjoint. Mon conjoint Est egalement present a CE moment mais rien NE se passe. Mon Frere arrive ac un verre Dans la main et un sourire narquois (Il faut savoir que je suis facher ac Lui depuis 1 ans, jai été tres blesser , vexer par le comportement quil a EU envers moi , Mon conjoint et ma fille) et la je lattaque , je Lui di que c pas bien davoir ramener Mon ex ( c un Ami a Lui) , quil na pas a etre la non plus , je pleure de nerfs , je suis facher , je le pousse plusieurs fois en Lui disant quil ma vais mal et que jai été blesser . Aprés Sa Il se met a verser quelques larmes et se dirige vers une fenetre ... Quelqun me dit quil VA sauter que je naurais pas du Lui parler comme Sa .. Je rod tjs en pleurant que je men fois, que moi personne NE ma reconforter quand Jen au EU besoin . Je tourne la tete et le vois sauter . Au final je suis effondré , je Cris , je cours en bas et la immeuble bloquer , gendarmes dehors et moi je pleure et Cris tjs . Je me suis reveiller en pleurant ... Sa me perturbe jaimerais savoir SI Sa une signification particuliere. Je vous remerci
Catseye
reveur d'Or

Re: mon frere qui saute par la fenetre

Message par Catseye »

Bonjour aurelielemaitre7,

le rêve laisse supposer que vous commencez à  éprouver des remords concernant votre frère et le fait que vous ne vous voyez plus. Le pousser par la fenêtre symbolise le fait de l'avoir poussé hors de votre vie. Vous aimeriez peut-être revenir sur votre décision, même s'il a mérité d'être mis à  l'écart. Les fêtes approchant, vous vous faites peut-être toutes sortes de réflexions, sur le fait que vous ne le voyez plus. Vous aimeriez peut être lui dire à  quel point son comportement vous a blessé, mais dans le but de pouvoir vous réconcilier avec lui.
aurelielemaitre7

Merci bcp pour votre reponse. Je suis tres rancuniere surtout avec ma famille ... Je sais pas en Ts ls cas merci pour l' interpretation 😊
aurelielemaitre7

Je NE Lai pas pousser Il a sauter tout seul
aurelielemaitre7

Sa change au niveau de l' interpretation ?
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Je ne pense pas que ça change fondamentalement quelque chose. Que votre subconscient le pousse dehors en le faisant sauter par la fenêtre ou tomber poussé par vous, la finalité est la même, si j'ai bien compris, votre frère ne fait pas partie de votre vie actuellement, vous ne le voyez plus. En vérité c'est lui qui s'est mis hors de votre vie, en se comportant d'une manière inacceptable et c'est bien clair dans la symbolique de votre rêve, je me suis mal exprimée dans mon premier message. Toujours est il que son absence vous fait de la peine, vous êtes pleine de remords dans votre rêve, si j'ai bien compris, et ce sentiment de remords doit bien être présent quelque par en vous dans la vie réelle.
aurelielemaitre7

Merci pour votre interpretation je pense que vous avez raison ..
aurelielemaitre7

Un autre reve .. : Je suis en bas d'un immeuble avec ma belle mere , on discute et tout dun coup on y voir du feu a Travers une fenetre . PRIs de panique , ma fille de 2 ans sy trouve .. Je me dirige vers l'immeuble et me trouve face a un escalier ou pleins de personnes descendent , je pleure , je cris le prenom de ma fille je vois le feu , de la fumee et la jappercois ma fille en haut de lescalier mais Elle Est tellement bousculer par les gens et tellement de monde quelle narrive pas a descendre... Elle fait Demi tour et Mon reve sarrete .. Je me suis reveiller en pleurant et jai voulu retourner Dans mon reve mais impossible bien evidemment . Quesque Sa signifie ?

Je NE comprend pas pourquoi je fais CE genres de reves , je NE reve pas bcp mais le peu de reves que je fais m'attriste vraiment bcp et je me rappelle de chaques details et je me reveille souvent en pleurant .. Mon conjoint me dis que mon cerveau travaille la nuit mais pourquoi faires des reves comme Sa ?!
Répondre