Mon frère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sosisoso

Mon frère

Message par sosisoso »

A l'époque mon frère avait de grand potentiel pour devenir footballeur professionel , à  100 pour cent sur ..
Malgès de mauvaise fréquentation , drogue .. ect
Il a tout mis en l'aair. Maintenant , cela fait 2 ans qu'il a arréter le foot , il a 19 ans. ( saauf daans son jardin :p)

Cette nuit , j'aai reveer qui l'est devenu footballeur pro :D :p ..

Si les rêvees serait la réalités ..!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

=> Un frère ou une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

:!: Dans les rêves, le frère joue parfois son propre personnage, mais il représente souvent un substitut paternel : ce qui se passe avec lui est révélateur des sentiments et des désirs que l'on éprouve pour son père
:!: Comment l'interpréter ?
=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)
=> Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle

:idea: Devenir soudain une vedette du spectacle, du sport, de la politique, etc.., trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. L'aventure peut être de toute nature.

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.
Répondre