Mon grand-père décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Annalaoura
Messages : 1
Inscription : 11 août 2006, 13:35

Mon grand-père décédé

Message par Annalaoura »

Bonjour,
mon grand-père paternel est décédé le 30 juin dernier. J'ai été très affectée par sa mort, surtout pendant les jours qui ont suivi. J'aimais vraiment mon grand-père. Toutefois, je vais bien, je ne suis pas du tout accablée, je ne pleurs pas sans cesse mais je rêve très souvent de lui (encore cette nuit) et c'est dans mes rêves que je pleurs sa mort. J'imagine qu'il est tout à  fait normal que je rêve de lui ces derniers temps mais c'est souvent le même genre de rêve : il est vivant mais sa mort approche et tout le monde le sait parfaitement, c'est comme si tout le monde, y compris lui, avait déjà  vécu cet événement. Je pleurs beaucoup dans ces rêves, j'ai vraiment l'impression de "vider" ce que je garde caché (involontairement) le jour. J'espère avoir été claire et que vous pourrez m'apporter quelques petites informations même si je sais qu'il n'y aurait pas grand chose à  dire à  part que mon grand-père me manque. Merci d'avance
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le rêve répète en quelque sorte le décés de votre grand pere car vous avez décidé un peu trop vite de ne plus vous laisser affecter par sa disparition. Le rêve compense cette attitude trop ferme devant le deuil. Il faut laisser vos émotions couler librement....
Répondre