mon grand-père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marine62

mon grand-père

Message par marine62 »

Voila cela fait plusieurs fois que je fais des rêves ou je vois mon grand père décédé depuis le 24 décembre cela m´arrive très souvent mais je n´arrive pas a les interprétées donc voila

Dans ce rêve je me voyais dans mon appartement actuel plus précisément dans ma chambre il y avais un genre de grand dressing chose qui n´est pas le cas réellement bref j´ai vu mon grand père allonger dans se dressing je lui avais mis un draps sur son visage car je savais qu´il était mort dans mon rêve jetait assise dans mon lit et la le draps avais disparue et j´ai vu mon grand père ouvrir les yeux il était très maigre je le voyais comme il était juste avant de décédé il portait même le tee shirt a longue manche blanc de mon ami et d´un seul coup je le vois s´allonger sur mon lit et commencer a me parler mais soit lui soit moi on se voyais mais a parament je l´entendais pas ou il m'entendais pas et il m´as donc montré sa bouche je pense que cela veu dire qu´il veu me parler mais que je l´entend pas et que pour remédiez a sa je dois contactez mes anges pour qu´il me test dans mon dons et pour mon évolution a la fin du rêve j´avais l´impression de savoir que je rêvais et juste après je me suis réveiller et je me disait je sais ce que je dois faire maintenant voila ses surement compliquer a comprendre !

mais en me réveillant j´avais vraiment l´impression de devoir faire ce qui m´avais dit mais j´arrive pas a déchiffrer ce que veux dire ce rêve
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Grand-père
:idea: A la différence de la grand-mère, le grand-père renvoie à  une relation de complicité
=> il incarne le monde de l'enfance, du souvenir, des émotions retrouvées

---------------------------------------------------------------------------------------

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: rêver de personnes décédées peut suggérer une liaison d'une nature spirituelle avec nos ancêtres

:!: des personnes mortes que nous avons connues et qui sont présentes dans nos rêves sont liées d'habitude aux fortes émotions négatives ou positives que nous avons ressenties en lien avec ces personnes

:?: par exemple, nous pouvons garder une colère ou une culpabilité non résolues et la seule manière de composer avec elles réside dans une séquence de rêve

:!: certains de nos souvenirs peuvent rester enfouis dans notre mémoire pendant des années

:idea: souvent, quand les gens qui sont morts apparaissent dans les rêves, c'est pour nous rappeler des temps, des lieux ou des relations qui nous aideront à  composer avec des situations présentes

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité
marine62

Message par marine62 »

Merci :!:
Répondre