mon homme m'a vu le quitter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melanie93
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2006, 17:00

mon homme m'a vu le quitter

Message par melanie93 »

bonjour,

je me présente Mélanie, et je recherche une explication, car mon homme a rêvé de moi, le quittant pour partir en Bretagne retrouver mon ex petit ami que j'ai quitté pour lui.

Que dois je penser? est ce un rêve qui peut être prémonitoire? ou est ce que c'est ce qu'il désire?

Aidez moi car j'ai vraiment besoin d'éclairsir ce mystère
Piritech
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2006, 22:56

Message par Piritech »

Bonsoir Mélanie,

Ce rêve n'est pas fort détaillé et est donc difficile à  cerner. Cependant, de simples faits come ceux-ci peuvent très simplement traduire une peur de la part de votre mari que vous le quittiez. Peut-être le nom de votre ex-ami a-t-il été mentionné récemment, peut-être vous éloignez-vous de lui pour le moment?

Les rêves ne prédisent pas l'avenir, ils sont le reflet de ce que l'on ressent et vit. Le cerveau reste cependant capable de donner des alertes à  travers les rêves.

Mick
melanie93
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2006, 17:00

Message par melanie93 »

Piritech a écrit :Bonsoir Mélanie,

Ce rêve n'est pas fort détaillé et est donc difficile à  cerner. Cependant, de simples faits come ceux-ci peuvent très simplement traduire une peur de la part de votre mari que vous le quittiez. Peut-être le nom de votre ex-ami a-t-il été mentionné récemment, peut-être vous éloignez-vous de lui pour le moment?

Les rêves ne prédisent pas l'avenir, ils sont le reflet de ce que l'on ressent et vit. Le cerveau reste cependant capable de donner des alertes à  travers les rêves.

Mick


bonjour Mick,

d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris la peine de répondre.
Pour ce qui est de son rêve, effectivement il y a eu un film ou le prénom de mon ex a été répété tout au long, mais ce qui est super incroyable c'est qu'il ne m'a même pas fait de remarque comme avant, pendant un moment il m'en reparlait.

Enfin je pense que c'est effectivement le fait d'avoir entendu le prénom qu'il s'est certainement inconsciement remémorer quelques souvenirs, qui ne sont pas spécialement bon pour lui.
Répondre