mon inconcient?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lola19

mon inconcient?

Message par lola19 »

Voila je fais parfois des reve prémonitoire (accident de voiture dun proche , canbriolage d un autre .. ) bref . Ya 4 jai quitter un homme qui comtais bcp pr moi (lui aussi mais etai en vac et je pensais qu il mavais tromper .. ) en meme temps mon meilleur ami avat de gros soucis jai laisser mon aparte je me suis mis en coloc avec je lai sorti de la mouise en laissant toute mon energie .. notre couple s est former presque naturelement nous avons ojd deux petites filles .. notre couple c est pas la passion mais bon sa marche..
Mais voila presque toute les nuits je reve de ces ex .. (plus de contact depui il en a bcp souffert .. ) il me parle mais chaque reve c est tjr un cour momment de complicoter jn sourir ou autre , ou je retourne dans son ancienne aparte il ni es plus .. ou il m evite tout en me souriant .. c est jamais pareil mais lui est tout le temps la .. aidez moi sa dure depuis 4 longue annees .. jai l inpression de mentir a mon conjoint pourtant je ny peut rien ..
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver à  son ex n'est pas toujours un cauchemar. Mais si la relation s'est mal terminée ou si vous filez le parfait bonheur avec votre nouvel amour, rêver de son ex peut être gênant. Il peut s'agir d'un sentiment de nostalgie ou encore d'un symptôme de stress post-traumatique, dans le cas où vous avez été dans une relation malsaine.

<< aidez moi sa dure depuis 4 longue années .. j'ai l'impression de mentir a mon conjoint pourtant je n'y peux rien ..>>

:idea: Etre "bigame" indique l'incapacité de décider entre deux amours ou deux actions
:!: on vous présente une alternative dont les deux éléments ont une égale valeur

:!: spirituellement, la "bigamie" peut présenter les choix que l'on doit faire, probablement entre le bien et le mal

:!: par association cela peut représenter le signe astrologique des Gémeaux

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme

=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rêver (au lieu de passer à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire
Répondre