mon mari m'a trompé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Belle Marianne

mon mari m'a trompé

Message par Belle Marianne »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que mon mari sortait avec une femme très grosse, nous étions chez elle et j'ai su qu'ils ont déja eu 02 enfants ensemble. L'autre enfant (environ 02ans)est handicapé, son pied gauche est plus court que le droit. Et l'autre bébé est petite mais j'ai trouvé qu'elle n'est plus normal. J'étais très dégoutée en regardant la femme qui sortait avec mon mari, en imaginant que mon mari couche avec lui et puis rentre chez moi. Je courais ensuite pour trouver quelqu'un de ma famille et lui raconter ce qui m'arrivait.
Merci pour votre interprétation.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?

:arrow: Corpulent(e) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:arrow: Obèse : symbole de suffisance et orgueil
<<Vous êtes la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>
:!: Soyez moins pontifiant, si vous voulez être reconnu par les autres, comme vous paraissez y avoir intérêt

:arrow: L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>. Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux.

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

:arrow: Handicapé moteur, paralysé : symbole de l'inhibition
:idea: Rêver que l'on est paralysé (handicapé moteur), indique votre manque d'assurance.....(celui qui vous empêche en ce moment d'entreprendre tout action)

:!: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 enfants par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:arrow: Dégoût : malaise avéré
:idea: Votre malaise est certain. :!: Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
Répondre