mon mari se fait tirer dessu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bbeiya4

mon mari se fait tirer dessu

Message par bbeiya4 »

Mon reve commence comme suit:

Je suis avec une amie et mon mari dans une petite fete. Mon amie et moi decidons de rentrer mais mon conjoint reste un peu plus. En entrant dans la maison de mon amie elle me dit que ses parents sont chez elle et qu'on aura pas beaucoup de place pour dormir. Nous sortons par la porte de devant discuter avec un ami a elle puis nous rentrons a nouveau. Je me retrouve au dexieume etage a placer le lit puis ensuite au res de chauser a regarder par la fenetre et jy voi un homme sur une moto puis mon conjoint qui ouvre la porte. Je remonte et regarde par le balcon arriere et je voi les voisins et mon amie qui me crie: " apelle les autorites il y a eu un coup de fusil" et puis une bombe, si je peut l'apeler comme sa, fait exploser le bbq des voisins. Je rentre en courant dans la maison reveille les parents de mon amie pour prendre le telephone et quand je descend je voi mon mari debout devant moi qui se tient lepaule, il se retourne et je peut voir l'impact de balle dans son epaule en sang. La derniere chose que je me rapelle cest d'avoir crier " mon pauvre mari cest fait tirer dessu" au moment ou les ambulancier arrivaient :|
Répondre