Mon Mec dans d'clicher !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha

Mon Mec dans d'clicher !

Message par icha »

En fait cette nuit n'etait pas comme tt les autres car je revais pas mais j'voyais k'photos de lui ( donc c'etait 50% reve 50 % je n'sais quoi :lol: ).
D'habitude quand je reve de lui ( souvent ) nous sommes toujours Cote a Cote ( donc ensemble quoi , et souvent quad j'pense a lui je reve de lui ( mais je reve souvent de lui sans pouvoir autant penser a lui ) ) Puisque j'pensais tant a lui cette nuit laa j'ai commencais a voir que d'photos de lui au lieu d'rever .... J'lui ai vus sur une photo assit ( sur un banquete ) quelquepart tt seul ( comme dans les bois ou quelquechose comme ca quoi ) il etait pas de bonne humeur ( genre triste , lonely qlquechose comme ca ) .
J'ai vue plusieurs photos de lui mais j'm'rappelle bien d'celle ci ( mais il etait seul dans tout c photos ).

Si j'reve de lui nous sommes toujours ensemble , mais sur de tofs il est seul et triste ca signifie something ?

Ur help Please .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Album de photos : symbole de souvenirs
=> Regarder un album de photos, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe

<<mais sur de tofs il est seul et triste>>

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux - ou sauver celui que vous sentez menacé.

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ? :idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

:arrow: Tristesse : symbole de nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; :!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
icha

Message par icha »

Si j'reve de lui nous sommes toujours ensemble , mais sur de tofs il est seul et triste ca signifie something ?

Plz can u m'expliquer ce fait ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En fait, il s'agit de toi-même...pas de ton copain... :roll:

Voir un homme en rêve (qu'on soit un homme ou une femme) représente notre part masculine (notre animus)
De même, voir une femme en rêve représente notre part féminine (qu'on soit une femme ou un homme) C'est notre anima !

Donc les photos ,sur lesquelles tu le vois seul et triste, reflètent ton état d'âme à  toi (tristesse et solitude)...Les photos c'est la nostalgie du passé, qu'il vaut mieux zapper pour mieux s'ouvrir à  l'avenir, au futur, et surtout au présent ! :wink:
Répondre