mon oncle decédé nu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilibelle

mon oncle decédé nu

Message par lilibelle »

dans mon reve j ai vu mon oncle decedé il y a moins de 3 mois nu sur un lit avec sa femme il souriait et disait a sa femme en me regardant que je pouvais rester si je lui faisait une gaterie, sa ma choquée!! il y avait dans cette maison beaucoup de choses des homes qu apparament je connaisser un avec une chevelure tres large touffu clai comme affro , un autre cette maison etait tres encombrer des escaliers avec beaucoup de choses partout! une longue fenetre jusquau plafond! il y avais aussi ma grande fille a qui je lui disait ou la tu laisser cette fois ci(je parlais apparament de son petit bb une fille qu elle avait laisser je ne sais ou a je ne sais ki) a son habitude! je lui crier dessus! et apres un jeune homme me disait du regard qu il m aimait brun cheveux court! ouff compliquée la nuit d avant j ai rever que j etais dans une de ces belles maison en bois et fer! sur piloti en montagne ou campagne! je me sentais epié, j etais avec quelqu un je ne sais plus trop une fille je pense! je me suis senti poursuivis par un homme en noir comme une ombre avec un chapeau je devais grimper sur cette montagne qui etais droite completement tres boueuse mais clair pleine d herbe sa glisser beaucoup je n arrivais pas a monter et arriver sur moi l homme a passer son chemin en courant! bizarre! dans cette maison il y avait un immense balcon meme terrasse au moin 60m2 si ce n est plus!
Répondre