mon papa

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

woodstock
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2007, 19:17
Localisation : QUébec

mon papa

Message par woodstock »

J'ai rêvée de mon père cet nuit... mais il est décédé il y a 6 ans... c'était comme avant... je lui demandais de me faire des meubles... pour mon nouvel appartement pendant qu'il venait me porter chez mon amoureux dans un pick-up avec une gratte à  l'avant pour déblayer la rue très enneigé dans laquelle nous nous promenions...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour woodstock

Tu aimerais avoir le consentement de ton père sur ta relation actuel (tu lui demande de fabriquer tes meubles pour votre appartement).. mais comme tu ne peux l'avoir dans la réalité; puis qu'il est décédé. Ton rêve t'indique qu'il te donne sa bénédiction... il te conduit chez ton ami... comme un père qui conduirait sa fille à  son mariage... le pick-up ouvre la voie dans la neige (couleur d'une robe de mariage)... comme une baie d'honneur.

Si tu te posais la questions "Que penserait mon père de mon ami?"
Ton rêve te donne clairement la réponse.

Bonne chance A+
woodstock
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2007, 19:17
Localisation : QUébec

Message par woodstock »

Bonjour, je ne m'étais jamais vraiment posé la question aussi clairement... mais c'est certain que j'aurais aimé savoir ce que mon père en pensait... mais je suis sûre qu'il est content de ce que je suis entrain de batir... ça me donne envie de m'investir d'avantage et surtout de continuer... merci beaucoup
Répondre