mon père en Australie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

matapas

mon père en Australie

Message par matapas »

Je lis une lettre écrite par une femme qui invite mon père à  aller le rejoindre en Australie. Cette lettre comprend des espaces, elle est incomplète.
J'incite mon père à  partir. je l'encourage dans le rêve.

Dans la réalité, j'ai toujours rêvé d'aller en Australie. J'avais même obtenu un visa lorsque j'étais jeune pour y aller mais je suis partie en Irlande. Je sais que mon père aurait aimé voyager et qu'il s'ennuyait dans sa vie avec ma mère. J'ai toujours senti qu'il n'avait pas réalisé ses désirs propres et qu'il se réfrénait. J'ai travaillé pour l'Ambassade d'Australie mais n'y suis jamais allé. C'est mon regret.
Merci pour votre aide à  décoder ce reve
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: mon père en Australie

Message par Crystal Eye »

<<Je lis une lettre écrite par une femme qui invite mon père à  aller le rejoindre en Australie. Cette lettre comprend des espaces, elle est incomplète.>>

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

Votre rêve ?
:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit

--------------------------------------------------------------------------------

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

:idea: vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: l'homme est à  l'image du monde. Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore. Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays

:!: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)

:idea: considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à  la séparation d'avec ses propres angoisses;
:!: vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous;

:!: bref, vous essayez d'échapper à  votre réalité.

:!: Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à  la découverte de votre intime et à  une vie meilleure

<<J'incite mon père à  partir. je l'encourage dans le rêve. >>

:arrow: Empressement/ encouragement à  partir :
:idea: L'empressement suggère que nous avons dû lutter avec des pressions extérieures. Se presser suggère pour sa part que nous nous mettons de la pression

:!: On doit apprendre à  gérer son temps avec succès et être pressé ou se précipiter en rêve montre que l'on ne réussit pas à  le faire

:idea: Curieusement, le temps est un symbole de l'espace dans le travail spirituel.

:?: Si nous nous précipitons, nous ne voyons pas le meilleur de notre monde

:!: Au contraire si nous utilisons notre espace adéquatement, alors nous utilisons aussi le temps de la bonne manière

1- rêver d'être sur le point de partir ou de partir à  l'étranger nous donne une compréhension de nos sentiments face à  l'élargissement de nos horizons ou à  des changements dans nos vies

:!: de tels rêves peuvent aussi être liés à  des croyances au sujet du pays dans le rêve

:idea: nous rêvons de liberté personnelle ou de nous déplacer librement dans notre univers

2- il y a un besoin psychologique d'échapper à  (de s'évader) ou de quitter une situation

:?: nous voyageons peut-être vers quelque chose de nouveau

:idea: notre esprit est plus que capable d'accepter de nouveaux sentiments et il le fera souvent sur un plan sublimal

:!: nous prenons alors conscience par le rêve de ce que nous avons appris ou de ce que nous devons faire

3- dans un sens spirituel, aller ou être à  l'étranger implique de nouvelles expériences spirituelles
Répondre