Mon père, en danger de mort 3 nuits de suite ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Julie77
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2007, 13:26

Mon père, en danger de mort 3 nuits de suite ..

Message par Julie77 »

Bonjour,

J'espere que vous allez m'aider à  comprende ce rêve qui me perturbe depuis déjà  3 nuits consécutives,

Je n'arrête pas de rêver que mon père est à  l'hopital, le médecin lui a annoncé qu'il allait mourir d'ici 3 jours ... Dans mon rêve je n'arrête pas de pleurer et je me suis même réveillée en pleurant avant hier soir ! c'est la première fois que cela m'arrive, c'est assez perturbant. Mais à  un moment dans mon rêve j'ai une pensée " maintenant je pourrais sortir quand je veux" malgrès ma profonde tristesse, je trouve assez horrible de pouvoir penser cela alors qu'une personne très proche est entrain de mourir ..

Pouvez vous m'éclairer ? merci
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Vous ne désirer pas que votre pere meut mais seulement que le rapport de force qu'il y as entre vous deux disparaisse, vous aimeriez que votre père change d'attitude envers vous et vous fasse plus confiance et vous laisse plus de liberté car cette situation vous étouffe et vous chercher une solution pour arranger les chose(hopital= un remède à  un problème) le chiffre 3=une solution à  trouvé et une personne qui as de vieux principe, exagérément conformiste, esprit étroit et rejetant tout idée nouvelle je crois que ceci décrit bien votre père et c'est cette attitude que vous aimeriez voir mourrir chez votre père. Julie ne désespérez^pas avec temps et patience il finiras par là cher prise je crois qu'il as peur pour sa petite fille montrer lui qu'il peut avoir confiance en vous essayer de lui parler avec votre coeur sans vous fà cher et expliquez lui que sous le couvert de vous protèger il vous étouffe, bye bonne chance.
Répondre