mon petit ami et un nouvel amant.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

mon petit ami et un nouvel amant.

Message par odeessa »

j'ai rencontré par hasard mon ancien collègue dans un appartement qui ne m'est pas familier, j'vais des documents dans la main, c'était comme dans une entreprise, je devais allé les déposer je ne sais où. soudain on s'est mi a s'embrasser langouresement. j'aperçu mon petit ami au loin. On s'est vu mais il n'avait pas vu l'embrassade. je discutai avec lui et ensiute j'ai été me cacher pour continuer ce que j'avais commencer avec mon ex collègue.On continua a s'embrasser dans une autre pièce sur un canapé quand soudain on entendit qq un rentré dans cette pièce on se cacha brutalement et mon petit ami c'est retourné dans notre direction il nous a vu allongé au sol moi é mon ex collègue.
il me dit c'est bien continu, je me suis donc levé en allant en sa direction, j'avais peur de le perdre. Il me dit alors là  tu me vois mais tu vas bientot plus me voir c'est alors que je lui dit mais arrete de dire ça, c'est pas ce que tu crois c'est mon cousin. et la je me suis reveillé
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

personne ne comprend????
Répondre