Mon propre enterrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sali25
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2007, 11:43

Mon propre enterrement

Message par sali25 »

Bonjour,

Il m'arrive assez régulièrement, au moins 1 fois tous les 2 mois, de rêver à  mon propre enterrement.
Je vois l'intérieur de l'église avec mon cercueuil ainsi que les personnes qui assistent à  l'enterrement : mes parents, ma grand-mère, mon concubin, mes amis proches, ma famille proche ainsi que différentes personnes que j'ai connu : au lycée, au collège, dans mes emplois... d'observer cela ne me fait pas peur, au contraire, je me sens rassurée et heureuse de voir que beaucoup de personnes assistent à  la cérémonie.
sali25
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2007, 11:43

Re: Mon propre enterrement

Message par sali25 »

sali25 a écrit :Bonjour,

Il m'arrive assez régulièrement, au moins 1 fois tous les 2 mois, de rêver à  mon propre enterrement.
Je vois l'intérieur de l'église avec mon cercueuil ainsi que les personnes qui assistent à  l'enterrement : mes parents, ma grand-mère, mon concubin, mes amis proches, ma famille proche ainsi que différentes personnes que j'ai connu : au lycée, au collège, dans mes emplois... d'observer cela ne me fait pas peur, au contraire, je me sens rassurée et heureuse de voir que beaucoup de personnes assistent à  la cérémonie.


Quelqu'un serait-il à  même de m'aider à  comprendre ce rêve ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

bonjour Sali,

D'apres le peu que je sais, et ce que j'ai deja pu lire ici, ton enterrement n'est pas le signe d'une mort prochaine.

Disons que cela symbolise plus un changement en toi, il y a quelque chose de ton passé je pense que tu a reglé (enterré) et maintenant que c'est reglé pour toi, tu te sent apaisé, et tes proches aussi...

je dirais que tu es également rassuré sur l'affection que toutes ses personnes te porte... je pense que tu a du en douter a un moment de ta vie....

je me trompe ?

a bientot

Phenix
Répondre