Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici car j'ai fait un rêve il y a 2 semaines que j'ai refais la nuit dernière et qui est plutôt étrange au point que ça m'a réveillé et empêché de me rendormir.
Tout commence je suis a mon travail avec mes collègues, on discute et on travaille quand tout d'un coup on entend un gros bruit, des rugissements venant du toit de l'usine. A la suite de ça, la panique s'installe ça tremble comme un tremblement de terre sauf que s'en n'est pas un, on se fait attaquer par un monstre plutôt imposant digne des plus grand film d'horreur fantastique, on se retrouve vite dans le noir. on essaie tous de sauver sa peau en allant se cacher ou de combattre en vain a chaque fois le monstre nous retrouve ou plutôt ME retrouve. je fini par arriver a sortir des locaux et a me diriger vers ma voiture pour fuir vers chez moi mais le monstre me suis puis tout d'un coup il disparait (je suis assez loin de la où je travaille) et je me réveille en panique.
Je cherche actuellement un travail pour quitter mon emploi actuel, je me demande si ce n'est pas lié a ma recherche d'emploi.
Si vous pouvez m'aider a élucider ce mystère je vous en remercie par avance.
mon reve bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<on entend un gros bruit, des rugissements venant du toit de l'usine>>
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
=> Vous êtes vraiment dans une situation difficile
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.