Cette nuit j'ai rêve que nous étions dans une grande maison, l'essentiel de l'action se passait dans ce qui était sensé être sa chambre( une pièce en sous sol) dehors tout le terrain était retourné, la maison était comme enfoncé dans cet ama de terre, c'est pour Ca qu'on avait l'impression que sa chambre était en sous sol.
D'abord tout allait bien entre nous deux, on se souriais, on déambulai, dans cette pièce particulièrement, puis il m'a vue arrivé souillon ( mal peigné, mal habillé, pas coiffé, pas maquillé....) c'est la qu'il ma dit en étant face a moi les yeux larmoyant pleins de tristesse et de rage a la foi " tu m'a trompé" ( jamais durant notre relation on a été voir ailleurs pourtant) et la l'un face a l'autre plein de douleur on ne s'est plus parler. J'ai commencer a bien m'habiller ( robe noir, talons, peigné, maquillé)et j'ai essayer de lui faire comprendre que je l'aimais . En vain.
C'est a ce moment, quand je me suis retournée, qu'il m'a dit " d'abord commence par réparé le portail de l'entrée de la maison " . Je suis alors sortit sous un ciel gris, orageux, venteux, j'ai franchi cette montagne de terre, et j'ai été jusqu'au portail . La sous mes yeux, la porte de droite en fer forgé qui semblait effectivement pesé une tonne était a terre . Je l'ai soulevée sans trop de difficulté, et l'ai remis a sa place.
Et j'ai hurler. "CA y ai la porte est en place" . J'ai été de nouveau vers lui, dans la maison, on s'est souri, puis on a décidé de sortir,
Le temps n'était plus orageux, derrière moi j'ai du fermé deux portails.
un tout petit portail rouge qui m'arrivait au genoux et qui ne se fermait pas complètement, et ce grand portail en fer forgé noir qui grinçait un peu en le tirant.
On est alors monté en voiture je lui ai demandé de m'embrasser, il n'a pas voulu le faire dessuite (c'était le week end) il m'a dit mercredi peut être .
Et nos visages semblaient s'être apaisé.
Notre dernier week end avait été parfait et on s'est séparer le mercredi qui a suivit pensez vous que Ca peut avoir un lien ? Aidez moi svp merci