Mon reve m'inquiete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofita3
Messages : 1
Inscription : 06 août 2016, 08:32

Mon reve m'inquiete

Message par sofita3 »

Bonjour,

voici mes reves ..




1) On nous étions à  école, et mon prof et moi nous nous sommes retrouver dans le couloir (entre de discuter peut etre) .. et soudainement il est décédé sous mes yeux. Moi, évidement choqué, je pleure.. ça m'affole. Je pars dire que "qu'un professeur est décès" (un truc du genre) . Et reviens le voir, il y a des gens autour.. (je sais pas si ils l'ont aidé)

2) J'ai aussi eu un rêve ou j'étais dans un château, et devant des marches en pierre. Je monta puis je me retrouver un haut et soudainement une pierre (pas grosse et ni petit) est tomber du haut a coté de moi. J'ai eu peur. :?:

3) un rêve avec des explosions . On me poursuivra en projetant avec une baguette magique (comme dans Harry Potter) de gros explosions. je cours pour y échapper.

-Aussi dans le même monde, je me retrouve dans une école primaire (celle que j'ai fréquenté étant petite), c'est dans un monde magique. avec des créature.

Je marche avec un garçon blond ( Malfoy), j'étais amoureuse et lui aussi. on se regard mais avait peur de croiser le regard de l'autre.
- Je me souviens aussi que je me suis dirigé vers les toilettes des garçons pour recherche quelqu'un... donc, en entrant il n'y avait personne je me suis mise dans un coin, en observant la sortir et les autres toilettes d'en face.. toutes portes etaient entre ouvertes sauf une fermé. Mais je ne voyais pas de pieds. (les toilettes ressembles a ces des filles, avec le urinoir des garçons)


Désolé d'avance si c'est melangé mais j'ai essayée de retenir ce que je pouvais. de mon reve.

Merci d'avance pour celle/ou ceui qui m'aideront.
Répondre