Bonjour
j'ai revé de ma mere qui est vivante, je l ai vu mourrir en reve, j'ai pleuré toutes mes larmes et j'ai eu des regrets immenses de ne pas l'avoir vu avant sa mort, et j'ai commencé à revoir des images d elle entrain de sourire ou de prendre soin de nous... c etait terrible et trop triste :'(((
mon reve : Ma mère decede !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
<<j'ai rêvé de ma mère (qui est vivante), je l ai vu mourir en rêve >>
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité.
=> Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
--------------------------------------------------------------------------------------

Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.
Chrysalide, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution.
La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.
Toutefois, cette mutation implique un deuil (symbolique).
=> Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.
*******************************************************************************************************************
<<j'ai pleuré toutes mes larmes et j'ai eu des regrets immenses de ne pas l'avoir vue avant sa mort >>
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
-------------------------------
Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises.
*******************************************************************************************************************
<< et j'ai commencé à revoir des images d'elle en train de sourire ou de prendre soin de nous... c'était terrible et trop triste >>
=> Une mère douce et consolante, compense généralement un manque affectif.
S'attendrir : Symbole de paix
Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal
Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
-------------------
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;
essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
=> Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
--------------------------------------------------------------------------------------

=> Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.
<<j'ai pleuré toutes mes larmes et j'ai eu des regrets immenses de ne pas l'avoir vue avant sa mort >>
-------------------------------
<< et j'ai commencé à revoir des images d'elle en train de sourire ou de prendre soin de nous... c'était terrible et trop triste >>
=> Une mère douce et consolante, compense généralement un manque affectif.
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;
Re: mon reve : Ma mère decede !
c trop vrai puisque je suis dans une phase ou je me prépare a tout changer dans ma vie, ma façon de prendre les choses ou de les accepter etc ... merci bcp ça décrit exactement mon etat actuel... c fou ! j espere quand meme que je n aurai pas bcp de regrets comme j'ai lu dans une interpretation, comme koi une mere ki meurt ça veut dire kon aura bcp de remords :s
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
ninouchha a écrit : j espere quand meme que je n aurai pas bcp de regrets comme j'ai lu dans une interpretation, comme koi une mere ki meurt ça veut dire kon aura bcp de remords :s
Rien n'est vrai en rêve
=> Nous devons être sensibles à notre capacité de ressusciter ce potentiel latent.
=> Un changement de conscience a lieu et nous pouvons traverser avec succès certains rites de passage comme ceux de la puberté vers l'âge adulte, de la maturité vers la vieillesse, etc..
****************************************************************************************************************
REGRETS/ REMORDS (en rêve)
=> Notre condition émotionnelle, particulièrement notre capacité de nous ouvrir à une énergie plus subtile, nous permet de commencer le processus de développement spirituel
-------------------------------------------------------------------------------------------
Re: mon reve : Ma mère decede !
super
merci beaucoup ça me rassure
))