Merci a lavance, je sais que vous aller trouver solution a mes questionnements.
mon reve
Modérateur : ROSA ALBA
-
missbubblegum11
mon reve
Bonsoir a tous, jemerais quon maide a trouver la signification de mon reve. Je tiens a preciser que les evenement dans celui ci ne sont pas en ordre dans le temps. Je commence par mentionner lenvironnement ou je me trouvais: une genre dinstitution avec dautre etudiant de mon age(17-20ans) et je me souviant mavoir senti tres seule, je marchais dans les corridore et les gens me regardait avec degout je crois. Mais bref, en haut, parce quil y avait plusieurs etage il y avait des genre de buraux. Mais avant que je puisssent entre dans cette ecole , jetais embarre dehors jetais tres stresse. Je cognais pour que qqun vienne . Je suis entre dedans et arrive au 2eme etage une genre de directrice magresse verbalement et elle me pique avec son crayon.. (bizard je sais) et elle me pousse on sest queureller , battailler. Ensuite jme souvien aussi davoir apercu ma plus recente frequentation. Jme sentais honteuse je voulais quil ne mest pas vu. Mais il ma vu et il ma consoller par ce quil venait de se passe je crois. Mais bon ensuite il ma embrasser tendrement et il ma serer tres fort dans ses bras. (Jetais tellement bien , juste pour cette partie du reve jaurais voulu que ce soit vrai, pour pouvoir etre a ses cote encore une fois, jai encore de laffection pour lui.) Mais bref, il y avait comme un froid a ause que je ne plus contact/(vrai vie) donc dans le reve il me dit cest pas grave on oubli sa et me rassure. Ensuite jai un autre flash, je suis avec ma soeur dehor, cest comme une fet, un festival, et on cache de la drogue dans nos sac. Il y a u garde tout pres et on lui sourit, on lui parle amicalement et on lui offre de la barbe a papa. Voila , cest de cela que je me souvient.