Bonjours,
je suis une fille célibataire âgée de 21 ans ,j'ai rêvée que je suis une femme dans ses trentaines qui me ressemble beaucoup mais qui n'est pas moi et que je suis mariée à un homme(mature) il était brun,cheveux noirs , avec un beau corps et il avait des moustaches .Et comme si on allait se divorcer et qu'il y a un autre homme laid qui me suit et moi je cours dans les rues (que je ne connaissent pas ) en essayant de s'enfuir puis il y a des gens qui m'ont arrêtés pour me dire qu'il est allé pour toujours et il va me laisser tranquille j'étais très contente de savoir que je serais libre : personne ne court après moi et je vais divorcer ,mais soudain mon mari apparait et me tenait par la main avec toute force et me dit qu'il ne vas pas me divorcé et m'a emprisonné dans la maison qui était petite mais belle ,et ce que j'ai fait c'est me regarder dans le miroir de la chambre à coucher , j'étais si misérable, et lui le mari il a essayé de me faire sortir de mon état et il a changer tout le décor de la maison et c'était joli mais c'est comme si il n'avait pas beaucoup d'argent et il a emprunté de l'argent pour faire ça. Je ne comprenais pas mes sentiments envers ce mari je l'aime ou non, et comme si je suis devenue un peu folle . Et ma mère m'a réveillée !!
S'il vous plait qu'est ce que ce la veut dire ??
mon reve
Modérateur : ROSA ALBA