J'ai récemment rêver que je me trouver dans l'une des chambres chez moi ; mais les lit que j'essayer de ranger avec ma meilleure amie était ceux d'une maison ou j'étais accueillit lors d'un voyage en Angleterre ; puis des enfants était avec moi dans la pièce ; J'avais l'impression qu'il était de ma famille éloigné ou des enfants d'amie mais je ne les est jamais vu il y avait une fille blonde , une brune et une toute petite fille qui ressembler a une poupée avec ces cheveux noir en coupe carré qui rebiqué des deux coté de son visage Je l'a trouver très jolie mais je me méfier d'elle car j'ai assez peur des poupée dans les rêves.;
Puis je sort de la chambre ; il a du monde c'est un salon que j'ai l'impression de conaitre (mais pourtant je ne l'ai jamais vu) la petite fille blonde va au toilette la petite brune la suis joyeusement ; je suis en bas de la porte je vois la dernière petite rentré j'ai le tant d'apercevoir des toilettes et un petit mur âpre on ne voie pas se qui y a donc je suis devant la porte puis claque on la ferme ; J'ai la sensation que qu'elque chose de pas bien se passe ; je reste dans le salon j'aperçois un de mes amis proche je pense a aller le voir a l'approcher mais je ne le fait pas ; je reste entourer des gens dans une atmosphère amical et familial;
Puis quand elles ressortent des toilettes je vois dans les Wc du sang et des mèche de cheveux noir ; je n'ose pas regarder derrière le mur. J'ai peur mais je fais comme si rien n'était; a ce moment la qu'elqun regarde derrière les carreaux des toilette la ou y a le mur que je n'est pas osé regarder il cri je vois l'image de la fille au cheveu noir plus grande a présent elle a les cheveux cour et mort la blonde qui elle aussi est plus âgé, la blonde tombe inconsciente. je sens que j'ai peur mais pour ne pas risqué d'être attaqué je fais comme si je n'avais rien vu et je regarde la télé ; (le soir d'avant j'ai regarder la chambre 1408) et a la télé s'était l'acteur de se film qui atterrissait dans toute sorte d'endroit jusqu'a ce qu'il atterrisse dans la jungle.
On m'appelle je me retourne la fille au cheveux noir elle me sourit mais me fait peur avec sont sang et sa langue remplit de sang elle me montre la fille blonde a une table elles sont toujours plus âgé ; je pense a que la fille blonde est devenu complice ou autre car elle me sourit d'un aire mesquin ... la fille au cheveux noir m'attrape je ne me rappelle plus de se qu'elle m'a dit mais elle me voulait du mal ; alors pour ne sauvé et vu que la fille blonde est tombé inconsciente et est encore vivant ;je fais semblant de m'évanouir ; elle devient folle elle dit on va vérifier si vraiment elle est inconsciente ; elle met sa langue et ses lèves pleine de sang entre le sous de mes yeux et ma joue sur mon visage j'ai du mal a rester calme sa me répugne mais je rouvre pas les yeux puis elle part je rouvre les yeux ; Après je sais plus vraiment comment sa se déroule mais je m'en vais je suis maintenant avec ma cousine je court avec elle pour fuir elle veut nous attraper , et j'ai peur qu'elle touche a ma cousine on court lentement ; des pièce son par terre j'en ramasse ma cousine aussi mais elle fait tombé toute ses pièces quand des genres de personne arrive nous donner des choses elle ne sont pas vraiment humaine la dernière personne qui nous donne qu'elque chose est petite et ressemble a la petite fille qui ressembler a une poupée elle avait la même taille mais elle ressembler plus a une poupée des chiffon avec des bouton a la place des yeux et sa peau on aurer dit un sac de pomme de terre alors elle nous annonce qu'elle va arriver j'ramasse vite fait des billets qu'était par terre ; on court dans la foret ma cousine ne va pas assez vite elle n'a que 10 ans Alor je la portes jusqu'a se qu'on arriver a mon ancienne école primaire (école de sœur) je vois des gens come si il y avais une fête je me demande si c la kermesse mais je ne crois pas je regarde autour c 'est comme un chantier détruit le mur qui relier l'école a la ville ; et ont aperçois l'église de ma ville (même si c'est pas coté de l'école qu'elle se trouve) je pense que dans le pire des cas elle ne pourra jamais venir nous chercher dans une église vu se qu'elle est elle ne pourra pas rentrer ; j'avance je vois des jeunes ; j'attrape une fille au cheveux châtain par les cheveux et bam je la cogne de fois contre une poubelle sans aucune raison sa copine qui essaye de la défendre( c la meuf dans scream) elle m'attrape par les cheveux je l'attrape aussi et ont finit par lâcher et elle me sourit : Puis je continue ma route je parcourt ma ville même si chaque endroit est mélanger Jarrie cher moi je prévient ma mère mais elle reste souriante et reste assise sur sa chaise on monte pour prendre des affaires j'ai le souvenir d'avoir un sac noir et d'y mettre un teeshirt blanc mais j'ai déjà l'impression que je suis loin d'elle/ et âpres c tout . Vous pensez que sa veut dire quoi?
Mon reve :
Modérateur : ROSA ALBA