mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

light 2 lumiere

mon reve

Message par light 2 lumiere »

Bonjour , j ai fait un reve , on m invitait a manger de la viande je n avais pas du tous envie , mes on my demanda avec incitence , une foix que j avais finie de manger on me disaient que cetais un chien ,
J etais tres mal une noser impossible , pire encore on me montra la tete du chien que j avais manger, au reveille j etais toute brouiller, et barbouller j avais un envie de vomir pas possible , car je n avais jamais manger , de chien de ma vie , seigneur .
Voila mon rêve, je souhaiterai comprendre svp l explication.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: mon reve

Message par Crystal Eye »

<<on m invitait a manger de la viande je n avais pas du tous envie >>

:idea: Spirituellement, accepter l'invitation à  déjeuner, symbolise notre besoin d'appartenir à  un groupe, de fréquenter des gens qui ont les mêmes habitudes que nous mais peut-être aussi des croyances différentes

:idea: Quand une chose n'est pas à  notre goût dans un rêve, elle ne se conforme pas à  nos idéaux et standards

:!: Avoir mauvais goût suggère que notre nourriture ne nous nourrit pas

:idea: Le plus souvent, un rêve de viande est un rêve de compensation quand cet aliment fait défaut à  l'alimentation. Dans ce type de rêve, la viande est consommée/ C'est le corps qui réclame ces protéines qui lui font défaut

------------------------------------------------

:idea: la viande peut être associée à  la chair et prendre ici une connotation sexuelle : désir de consommer de la chair fraîche

:?: Si la viande est visualisée avec un sentiment de dégoût, elle symbolise alors la chair soumise à  la tentation, le dégoût de la sexualité et un rejet du corps ou une de ses parties

<<mes on my demanda avec incitence , une foix que j avais finie de manger on me disaient que cetais un chien>>

:idea: Rêver que nous sommes dans l'obligation de faire ce que des personnages de nos rêves nous demandent illustre notre sentiment inné du devoir
:!: Nous nous sentons dans l'obligation de faire quelque chose pour eux mais savons au fond que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour nous

:!: Nous sentir obligés dans un rêve peut nous ramener à  l'accomplissement d'une tâche spirituelle ou d'un devoir que nous avons repoussé, probablement inconsciemment

:idea: quand nous rêvons d'animaux domestiques, nous prenons conscience de nous et avons accepté certaines parties de nous

:!: il y a des passions qui sont bien contrôlées, même si cela suggère que ces passions ne furent jamais trés importantes

-----------------------------------------------------

:idea: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité

<<J etais tres mal une noser impossible >>

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est vilain, soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.

----------------------------------------------------

:arrow: Nausée : Symbole de dégoût, rejet
:idea: Vous êtes prisonnier d'une forte angoisse, et vous avez besoin de la rejeter, de l'extérioriser.

:!: Le malaise provenant de votre quotidien est devenu insupportable. il est temps d'en parler. C'est le seul moyen de vous libérer

<<pire encore on me montra la tete du chien que j avais manger >>

:?: Une tête coupée : si vous en êtes effrayé, c'est que vous êtes en train de vous couper de la vie et des autres
light 2 lumiere

merci

Message par light 2 lumiere »

Bonjour et merci
Pour votre traduction je m y reconnait, bref c est une situation que je vie depuis et sa me ronge a l intérieur , je pense que je ne plus de force pour en supporté les charge . Longues histoire , j ai plus peur pour moi si sa continue et pire mon fils de 2 ans a besoin de moi . Allor je tien et je suis bien oubliger .
Merci encore ,
Répondre