mon songe pour aider les femmes et enfants en haiti

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yvan1954

mon songe pour aider les femmes et enfants en haiti

Message par yvan1954 »

quand je fais un rêve je m'en souviens pas, mais quand je fais un songe, je m'en souviens très bien avec exactitude. Les songes se réalise en intégralité.

Un de mes songes qui sait réalisé,
je me voyais entrain de travailler dans une édifice de 4 étages, donc 3 étages étais des chambres et en bas c'étais une cafétéria pour les gens. Je travaillais comme inervenant, je faisais des intervention psychosociale et aussi de l'évangilisation. Ce songe c'est réalisé 6 ans plus tard, j'ai travailler dans une édifice de 4 étages, donc 3 étages était des chambres, je faisais de l'intervention psychosociale et de l'évangilisation, j'ai travailler pour l'armé du salut à  montréal.

Ceci est un préambule pour parler de l'autre songe, qui est pas encore réalisé

je me vois gagner un gros montant d'argent soit 19,000,000$. Je prend cette argent et je m'en sert pour construire un gros édifice de 6 ou 7 étages, pour aider les femmes et les enfants en danger. Je veux spécifier que je suis marié avec une africaine du cameroun, pourquoi je dis cela, c'est que j'étais pas au canada, mais dans un pays on tout les gens sont noir, donc dans mon songe qui était tellement réelle et très précis pas comme un rêve. Cette édifice étais protéger par un mur très haut et très long. à  l'intérieur il avait tout pour être auto suffisant. Donc il avait un petit champ pour la culture, un département pour production de lapin, des poules pour les oeufs, en d'autre terme une petite ferme, si on peut dire. et aussi un abatoire à  gauche ratacé à  l'édifice,J'ai décrit ce songe à  mon épouse pendant deux heures avec une très grande précision. Ceci est un centre pour protéger femme et enfants des dangers. Je me voyais aussi sortir d'une auto avec mon épouse, mais c'étais pas moi qui conduisais, car on était assis en arrière du véhicule et quand je sortais dehors de l'auto, j'avais des gardes du corps, je comprenais pas pourquoi. Vu que je fais présentement l'immigration de mon épouse, j'ai rencontré un avocat haitien qui est mon représentant dans l'immigration de ma femme, Vu que je suis psychosociologue, j'ai commencé à  l'aider dans des expertises psychosociale pour immigration. Concernant mon songe, je lui en avais jamais parler, il connait mon expertise, un jour il me dit qu'il me donnerais un poste d'ambassadeur pour haiti, je suis parti à  rire en disant, écoute je suis blanc et en plus pas haitien, ce que je savais pas c'est que cet homme a des contact très haut placé dans le gouvernement, il est aussi homme politique. IL m'a répondu, tu es blanc certe, mais tu peux passé ou moi je passe pas, et tu as une expertise que haiti a de besoin. avec le temps il m'a fait rencontrer des candidat à  la présidence d'haiti. IL m'a dit que j'avais 100% sur d'avoir le poste d'ambassadeur. Pourquoi je dis cela, c'est en rapport avec le songe ou je me vois dans une auto, assis en arrière avec ma femme et avec des gardes du corps. Si je fais un rapprochement, un ambassadeur se promène avec des gardes du corps et ne conduit pas sa voiture. Concernant l'édifice de 6 ou 7 étages pour les femmes et enfants, en haiti ce sont les femmes et enfants qui sont en danger présentement à  cause du séisme et beaucoup de femme et enfants se font violer en haiti présentement. Ce songe je l'ai eu en 2008, cet argent je peux le gagner par loterie ou le recevoir du gouvernement, je sais pas. Ce songe était tellement clair, logique , pas comme un rêve, qu'en pensez vous, pouvez vous me donenr des pistes
Répondre