MondeVirtuel_Réel/Imaginaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nanaïs

MondeVirtuel_Réel/Imaginaire

Message par Nanaïs »

C'est la première fois que viens dans un forum comme celui ci, donc dites moi si j'oublie des choses ;)
D'ailleurs je suis bien contente d'en avoir trouver un parce que je fais souvent des rêves bizarre :s
(J'écris avec mon téléphone donc excusez les fautes s'il vous plait _/|\_)
Si vous voulez savoir jai 16ans

J'ai rêver le 22 décembre 2015. J'étais dans une sorte de monde parallèles inspirés de jeux vidéos Wii notamment. On y etait passer par une porte en quelques sortes d'un style futuriste science fiction. C'était tellement inspirer de jeux vidéo qu'on en oubliait la réalité des choses (exemple : il y avait une sorte de chemin gris bizarre et je devais passer de l'autre côté avec deux autres personnes et je voyais tellement ca comme une mission, une quête, une chose devant etre fait comme ceci que j'essayais de sauter par dessus je m'appretais à  le faire quand un ami de l'autre côté m'a dit qu'il y avait un chemin juste à  côté et je l'avais pas vu je trouvais ça pas normal {je sais pas si je suis claire}). Enfin bref déjà  ca c'était bizarre je me souviens d'un grand arbre au centre à  près de l'herbe jusqu'à  plusieurs mètre puis la forêt tout autour d'où tout le monde venait.
Mais Cest pas ca le plus bizarre. J'y avais un ptit groupe d'amis dont je ne pourrai pas vous faire une description puisque je ne me souviens pas d'a quoi ils ressemblaient. C'était trouble leur physique plutôt changeant. Et d'un coup j'ai vu un gars (il s'appelle Clovis) on s'est sauter dessus je me sentais hyper proche de lui comme si on avait été des meilleurs potes ou meme en couple et quon s'était perdu de vue depuis longtemps. On a rigoler ensemble et tout mais quand il a vu Mallory (Cest une fille que je n'aime pas du tout à  l'internat de mon lycee) ils se sont regarder confus surpris etc.. Du coup je me posais des questions et je lui parlait plus comme je les avait vu se faire la bise et se regarder j'avais compris qu'ils se connaissaient. Clovis a remarquer que je ne souriait plus et à  voulu me parler mais je me suis enfui j'ai marché vite jusqu'à  un endroit (je ne sais plus où) et je me suis retrouver au self de mon lycee. Là  yavait des gens assis aux tables à  discuter. Jai slalomer entre les tables pour semer Clovis qui me suivait toujours derrière mais il m'a rattraper par le poignet et ma demander ce qu'il yavait du coup je lui ai demander ce qu'il se passait avec Malory. On s'est assis et il a soufflé il allait me dire quand je me suis réveillé :(

Jai chercher un Clovis partout jai demander à  des gens et soit ils en connaissent un mais c'est un enfant de 6ans soit un adultes de 30ans et je n'en ai vu que 2 donc je sais pas. Je me suis demander si le fait qu'on se connaisse tant quon soit si proche mais quon se voyait plus ce n'était pas une sorte de vie antérieure mais je me suis alors demander pourquoi malory puisqu'elle est de cette vie enfin bref je sais plus quoi en penser aidez moi svp
Répondre