Montagne et train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lumineuse

Montagne et train

Message par Lumineuse »

Bonsoir à  tous

Encore un rêve qui me laisse perplexe et que j aimerais comprendre :

Une expédition en haute montagne, on est 7 ou 8,mon père est là .
On prend un train pour passer au dessus de l eau, j ai l appareil photo de mon père en main.
J essaye de prendre le coucher de soleil mais je n y arrive pas à  cause du réglage de la luminosité.
Je le dis à  mon père, qui se moque de moi et reprend son appareil.
Le train est très instable, les rails sont cassés et on prend des virages où on est secoué.
Les rails sont jaunes et verts, il y a un homme qui essaye de les remettre en place au fur et à  mesure de notre passage car le train risque de tomber tellement il manque de rails.
Plus tard, nous sommes à  pied,je suis derrière une jeune femme blonde, on doit passer par un passage étroit dans un espèce d échafaudage jaune à  flanc de montagne.
Je ne peux pas passer, je suis trop large. Il y a un homme qui est là  en train de manipuler une vis de l échafaudage, il me permet de passer puisqu il agrandit le passage.
On continue notre expédition, en bas, une camionnette nous attend.
Nous sommes tous assis mais il manque mon père. Il s est arrêté pour prendre des photos et ne nous a pas suivi.
On rentre au campement, chalet en bois, et décidons de repartir le,chercher.
Sa compagne (son ancienne copine), elle, bien décidée à  le retrouver, repart sur ces traces.
Le temps qu on se prépare, quelqu un frappe à  la vitre du chalet, c est mon père ! Mais nous devons quand même repartir cette fois pour retrouver sa campagne.

Merci pour votre aide
Répondre