Montée De la mer et raz de marée en vu ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

méla67

Montée De la mer et raz de marée en vu ..

Message par méla67 »

Bonjour, voila , je fais souvent le même cauchemard de différentes façon mais le sujet reste le même . Cette après midi , j'étais fatiguée alors j'ai décidée de faire ma sieste . J'ai rêvée que j'habitais un chalet en bord de plage et qu'en regardant par la fenêtre je voyais les eaux de la mer montée a la mi hauteur de la fenêtre , il ne restait que quelques secondes pour que cette eau envahisse le chalet ..Tellement effrayant ce cauchemard que je me suis réveillée quelques secondes pour me rendormir . Voila que je refais de nouveau ce même type de cauchemard, cette fois ci je rêve que je suis sur le bord de la plage avec quelques amis et je vois l'eau de la mer se stoppait . Presque figée puis ensuite au bout d'un petit instant elle reprends son mouvement de va et vient et deviens de plus en plus violente et de plus en plus haute . Je ressens que quelque chose d'anormal va se produire . Puis une radio allumée dans une voiture se situant sur la plage annonce un très gros Raz de marée et j'ai très peur ...Cela fais plusieurs années que je rêve a propos de ce sujet . qu'est ce que cela signifie? Pourquoi ce mauvais rêve revient sous différentes formes et régulièrement ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Marée montante : elle vous apporte des joies et des amours nouvelles

:arrow: VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter

:arrow: Vague géante,Tsunami ou raz de marée : symbole de passion dévastatrice
:?: Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
Répondre