bonjour a tous et a toute
je m'explique :......
cette nuit j 'ai fait un verre bizarre, j'étais en apéro avec des amis proche et mon chéri, je ne saurais dire si sa ce passait en extérieur ( il me semble ) , mon chéri étais au talki walki ( désoler pour l'orthographe) avec son ex de la j 'ai supposer qu'elle étais dans un périmètre bien défini......, je me rappelle de lui avoir dit fait la réflexion quel devait être dans un périmètre bien défini du fait du talki
je boit donc mon verre d'apéro qui est ébrécher, et je ressort des morceaux de verre de ma bouche sans me blesser qui sont au fond de mon palais au niveau de l'amulette au fond a droite de gros morceaux + ou - triangulaire
je voulais savoir ce que sa signifiait
merci de votre réponse ....... bonne journéé
morceaux de verre dans la bouche
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
-------------------------------------------------------------


=> Souvent liée à une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale.

=> Votre inconscient a choisi l'image du verre brisé, à la fois poétique et intense, pour mettre en scène votre douleur et vous pousser à changer , pour votre bien
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info qui me parait important
<<au fond de mon palais au niveau de l'amulette au fond a droite de gros morceaux + ou - triangulaire >>

Tout étranglement (gorge) traduit une situation oppressante.
Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
Comme le chiffre 3, le triangle est un symbole de la dynamique familiale (on emploie d'ailleurs fréquemment dans la psychanalyse le terme de <<triangle oedipien>> pour illustrer les relations entre papa, maman et enfant)
Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
Désagréable ?
Changement négatif dans les relations familiales


=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

-
Re: morceaux de verre dans la bouche
merci de votre réponse crystal eye
sa rejoint bien ma situation actuelle .....sur le plan émotionnel de ma relation amoureuse
bon week-end
sa rejoint bien ma situation actuelle .....sur le plan émotionnel de ma relation amoureuse
bon week-end