Bonjour,
Je sollicite votre aide sur mon rêve nocturne car je me pose beaucoup de question actuellement sur la "parole" de mon ex petit ami âgé de 47 ans qui m'a promis, quelque soit l'issue de notre relation (j'ai rompu la semaine dernière) de continuer à me soutenir professionnellement jusqu'à janvier 2016, date à partir de laquelle je m'installe à mon compte. Mes amis me conseillant de me méfier au regard de son silence depuis, je n'écoute que mes rêves et mon intuition.
Justement ! voici mon rêve : je m'approche d'un clapier pour caresser un lapereau tout mignon quand à ce moment là surgit, un oiseau s'échappant de sa cage pour se nicher sur mon épaule droite. Petit de la taille d'un moineau, je suis heureuse qu'il puisse se poser avec confiance sur moi. Or à ce moment là , alors que je tends ma main gauche vers le lapereau, celui me mord l'index ou l'annulaire (je ne sais plus) avec énormément de lenteur (je sens ses dents s'enfoncer profondément dans mon doigt). L'oiseau, effrayé par mon cri, s'envole. Mon doigt saigne abondamment mais je le cache aux autres qui m'entourent.
Je m'isole dans ma chambre à la recherche de pansements et soigne très minutieusement mon doigt (je mets beaucoup de temps). C'est ainsi que je m'aperçois que ma main droite est complètement bandée ! Je ris de cela car je me dis que je dois ressembler à une boxeuse.
Enfin, pour ne pas être immobilisée par ma main gauche, je place sur les pansements un gant chirurgical me permettant de vaquer à la vaisselle, au ménage, etc.
Je vais même jusqu'à étendre le linge et cela m'apaise.
Fin
J'ai lu qu'être mordu par un lapin signifiait qu'il fallait prendre soin de sa relation amoureuse.... Or il n'y en a plus mais beaucoup de promesses ont été faites par lui, ce qui a fait que j'ai lâché mon activité alimentaire. Ce rêve d'animaux peut survenir également suite à l'excellent film vu hier soir "Blanche neige et le chasseur"...
Merci infiniment pour vos retours.
Mordue par un lapin au doigt et saigner beaucoup
Modérateur : ROSA ALBA