Morsure d'un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Blazart
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2006, 15:46

Morsure d'un homme

Message par Blazart »

mon mari et moi faisions parti d'un groupe de touristes dans une rue.un homme sort d'une porte tel un confessionnal,je le regarde et me dit qu'il est mauvais,son regard bleu ne me plait pas.Toujours dans la rue quand soudain trois hommes nous agressent,celui o regard bleu m'attrappe par la main sauvagement;un autre met un couteau o cou d'une femme,c la panik.mon mari ki é derrière moi ne bouge pas,personne ne bouge.Je lui donne des coups de pieds en me débattant dans ses tibias pendant que l'individu me mord.Un des trois hommes s'arrète et partent en nous disant o groupe kils reviendraient.Terrorisée je me retourne vers mon mari en lui montrant mon avant bras avec la morsure.La trace des dents était visible et autour des pointillés en forme de rectangle entouraient cette morsure.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Blazart,

Vous ne vous sentez pas soutenu dans les épreuves que vous traversez, des tracas...?

Et pourtant, ça fait mal ce que vous vivez au point ou vous montré la morsure à  votre mari, comme pour lui prouver que vous souffrez vraiment, non?

Amicalement
Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Blazart,

Au vu de ton rêve, j'ai envie de te demander, comment va ton couple ?
te sens tu menacée ou coincée dans un style de vie qui t'étouffe ; il ressort également une agression sexuelle ? te sens tu trop sollicité de ce côté là , ou as tu été confronté à  une agression sexuelle ?
La morsure représente un état de dépendance face à  qqu'un..
J'ai l'impression qu'il y a une souffrance dans ta vie sentimentale dans laquelle tu te débat toute seule.

Cela te parle t-il ?

Lithana
Répondre