Morsure de serpent à l hôpital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Almira

Morsure de serpent à  l hôpital

Message par Almira »

Bonjour,
Voici le récit très étrange du rêve de cette nuit
Je rendre dans une chambre d hôpital pour venir chercher mon fils de 5 mois qui est dans la chambre d à  côté et la je me fais attaquer par un serpent tout petit mais dont je n arrive pas a échapper et qui me mords d'un peu partout et surtout sur les mains et les pieds. Les morsures gonflés énormément. Mais je réussie à  récupérer mon fils et partir de l hôpital .
Sauf que plus tard mon oncle en jouant avec mon neveu le fait tomber sur la tête et il saigne alors je dis à  ma sœur . On est bon pour retourner aux urgences

Voilà  mon rêve
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Morsure de serpent à  l hôpital

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Almira", bienvenue parmi nous.
:arrow: Rêver d'hôpital indique que l'on a besoin d'être entendu, compris et soigné (cela au féminin compt-tenu de votre pseudo).
:arrow: Le serpent indique toujours les médisances/salmigondis/rumeurs dont nous pouvons être l'objet lorsqu'il nous attaque. Ici mains et pieds - Vous vous sentez par conséquent dans l'impossibilité d'agir <mains obligent> ni même d'avancer <pieds de circonstance>.
*** Avez-vous en ce moment, quelquechose d'intime, de non-dit qui vous paralyserait ? <ne répondez pas ici, c'est votre vie privée> !
:arrow: Vous voir sauver votre enfant, c'est apparemment parvenir à  vous extraire de cette mauvaise entreprise de destuction personnelle qui va cependant ne pas durer...
:idea: Votre SUBCONSCIENT semble vous inviter à  vous méfier de votre entourage, si courtois, si aimable qu'il soit.

Bien à  Vous et excellente fin de journée.
Répondre