mort d'un enfant unique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

veroniquegab
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2007, 12:17

mort d'un enfant unique

Message par veroniquegab »

j'ai fait un reve etrange et horrible. Je n'ai une fille de 17 ans que j'adore et cette nuit j'ai rever que ma fille pourtant en bonne santé mourrait subitement. j'étais naturellement tres peinée et affectée par sa mort, mes amies autour de moi également sans pour autant etre devastées. Mon mari est absent de mon reve. Et puis le lendemain de la mort de ma fille, elle s'est reveillée en pleine santée.
Comment interpreter ce cauchemard?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Veroniquegab

Ce n'est pas l'annonce du décès de ta fille ni même d'ennuis pour elle. C'est l'énergie que représente cette personne, pour toi, qui doit se transformer.
Ta fille a maintenent 17 ans. C'est simplement sa vie d'enfant qui se termine et qui signifie pour toi que tu dois la voir maintenant comme une femme et non plus comme une petite fille et agir avec elle de façon différente.

Bonne chance A+
veroniquegab
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2007, 12:17

Message par veroniquegab »

merci de ton interpretation. Je suis novice dans ce domaine et ne maitrise ni les reves, ni le site internet.
c'est vrai que ma fille a rencontré un "copain" et que depuit elle change repidement.
Répondre